vendredi 4 janvier 2008

my mistake

Vous en rêviez Ben l'a fait . Ou va le faire c'est au choix . Je mets de côté ma mauvais humeur, mon insondable cruauté, ma rage et ma haine. Au placard donc . Pour cette fois .
Point trop n'en faut aujourdhui fut une dure journée tres dure . Mais je m'en fout, ce qu'il y a de triste, a noter c'est la perte de mes cheveux gninhinhin ^^
En fait je sais pas pourquoi . Ce soir je suis triste . J'ai mal au crane 'cause qu'hier j'ai *encore* trop bu . Rien mangé de la journée, même les clopes m'ont tourné la tête . Tout ca pour dire qu'a l'heure qu'il est ( 2h10 pour etre exact ) jsuis de mauvais poil, et jme torture les méninges pour rien, ca me rend triste . Mais on s'en fout .
*vous notez y'a pas encore eu d'insultes*
J'ai décidé de re-dessiner, de faire quelque chose que je crois aimer . Je réessaie, je serais surement jamais publié, mais au moins j'aurais essayé . Alors voila . En avant-premiere, laissez moi vous offrir le titre :

taratataaaaaaaaaam

Mister Pickles

original ? Nan c'est nul mais vous pouvez pas comprendre encore.
Sur ce je sais pas quoi dire . Alors jvais aller arpenter le pont, y'a des rats des gros rats qui rongent le bois . Je vais chargé le tromblon, je vais leur kické la gueule CA VA CHIER .

Allez je vais me coucher . Salut les moches .

1- Sleeping together - porcupine tree
2 - Are you there - Anathema
3 - My Friends are like a bottle of pills - Pantera
4 - Wake up alone - Amy Winehouse
5 - tears don't fall - Bullet For Y Valentine

Aucun commentaire: