jeudi 27 décembre 2007

Je souahite pas Joyeux Noel aux merdeux qui lisent de la merde sur ce blog .

Ayé reviendu .
Trêve d'applaudissements - ah ah - J'ai plein de bile a déverser * large sourire * Alors le premier a subir ca sera moi, chacun son tour , au cas ou vous sauriez pas je suis l'un des plus grand connard de la terre aprés Hitler et Ghandi * ah ah ² * pasque je fais pas attention, que je gueule pour rien, parce que je suis violent ( les murs, un danseur de tecktonik, le telephone et un clochard pourront confirmer ) et un irascible sac de nerfs au destin inexorablement pathetique de ne point reussir .
Hey je le vis bien, pas d'inquietudes les puceaux , faut pas chouiner comme ca . Bref franchement je croyais changer je reste juste un tonneau rempli de colére enrayé, quand on met le couvercle ca sort sur le côté des lattes .
Héhé c'etait Noel . Que de surprises . Même si le retour anonce quelques deconvenues, mais c'est pareil qu'avant .
Alors y'en a pour plein de gens je l'ai dis, pour une sombre connasse qui enfonce des portes ouvertes sans rien comprendre, lui raserai bien la tête et lui faire bouffer ses cheveux en supo' * trop de classe ce capitaine* .
Aprés, y'a celui qui se dit notre ami, qui deprime RAH merde sors toi les doigts du cul ! Et arrete de dire qu'on des vilainpabô dériere !

P'tain ca fait du bien .

Savez quoi, des fois etre un connard c'est cool . Enfin les connards pleure pas sur les Miserables, enfin, a part moi j'entends .

Ah, une petite pique au vu du courier de ce jour de mon cher employeur, me disant que j'allais faire plus d'heures pour le même prix , je vais demissioner je le sens, je vais trouver autre chose, ou juste rien foutre bosser la musique et le dessin... Sans motivation certes mais bon . A voir, a qu'il est beau mon tablier . Merde !

Dans quel métier je m'eclaterais en connard fini ? President de la Republique =D ! Ca a l'avantage d'aller a Eurodisney avec des p.. Top model... gninhihin .
C'est chiant cet article les moches ? Moi je trouve .. Pis y'a pas de si grand interet a m'adresser a vous, p'tain y'en a certains de vous ( je cite pas de nom comme ca vous vous dites "pas moi pas moi" sans savoir ) quand je vous vois j'ai envie de vous passer la tête a la râpe a fromage et desinfecter au Decap'Four ... Un jour je le ferais .

Allez on se quitte sur le Top 5 des chansons qui pourrait parler de moi :

1- Fuck U - Archive
2- Diary of a madman - A Perfect Circle
3- You know i'm no good - Amy Winehouse
4- Je Bois - Boris Vian
5- Heartbreaker - Led Zeppelin

Finalement ca me va bien cette designation " Capitaine d'un bateau qui prend l'eau sans prendre la Mer "

Surtout ne changez pas *cultivez l'ironie*

3 commentaires:

flamel a dit…

i shit on your head peice of shit comme ça ça fait troisz fois shit dans la meme phrase et puis j'avais envie. bon quand est ce qu'on va se jeter un godet de rhum derriere le gosier? ce week end non?

Mardi a dit…

OUAIS !!

DU RHUM OPAING !

A.P. a dit…

Ce genre de message est parfaitement inutile, Ben. T'es pas un connard, juste de temps en temps tu fais comme si.

Et moi je suis vulgaire et je t'emmerde; mon amour.

Un peu plus de légéreté, de bonne humeur, d'humour, de douceur, de mots.

Mais tsé qu'être avec toi c'est déjà énorme.

Fuck you anyway, je suis d'accord, sauf avec les couplets.