dimanche 20 janvier 2008

J'étais encore au self, y'a un super gratin dauphinois aujourdhui .

You make me come
You make me complete
You make me completely miserable
Stuck to a chair
Watchin' this story about me
Everything goes by so fast
Making my head spin
Used up all of my friends
Who needs them when you mean
( Miserable, LIT )

Je sais bien que rien n'est simple, que je chie dans la colle ces temps ci, pour plein de truc . Au moins je suis calme, je vous insulte pas tous, bon vous etes tous des gros cons, ca c'est clair , mais bon, a trop dire les choses on commence a s'en foutre . Bref tout ca pour dire que je suis désolé, pour ce que ca vaut .
Voila, y'a des tas de choses a dire mais je vais pas l'etaler vu que je t'ai dit que ca me plaisiat pas d'en faire profiter le public, et charité bien ordonné commence par soi-même .

Faudrait que je me décide a me secouer les puces, tout le monde me le dit ces temps ci.. Alors pas de nouveau depart hein, je vais pas promettre des trucs, parce que un je n'ai rien a prouver et ensuite je tiendrais pas tout... Alors ce soir, j'aurais des cheveux bleus, a la fin du mois je n'aurais plus ce travail, a la fin février je ferais pas forcément quelque chose qui me plait, mais je bougerais quitte a etre completement a l'Ouest, quitte a devenir nocturne et ne bosser que la nuit . Y'a des metiers ou on bosse a côté du canal ? rah canal chéri, mon amour, depuis combien de temps n'ai je point poser mes pas sur ta longueur ? Ce soir on se revoit promis .

Voila, je vais aller faire quelque chose de constructif maintenant . A savoir... Ahem. Rien.

Et demain Loïc revient ( lui fait pas parti des gros connards de votre sorte les merdeux ) p'tain 6h40...


Aucun commentaire: