lundi 7 janvier 2008

" Capitaine, Terre ! " - " rah mais ta gueule "

Ah . L'intense soupir de nuit, celui que vous attendiez tous, un message du Capitaine a 2h du matin . Je suis definitivement trop bon . Vous sonnez j'accoure . Vous savez quoi ? Bin pour changer : Jsuis paumé . Je suis glacé, je n'ai pas dormi de la nuit et ne suis pas si fatigué que ca . La, ramassis de chiens galeux au museau salce grouillant de vers, vous vous dites " qu'est ce que ca peut bien me foutre que ce connard de capitaine n'ai pas dormi ? "

tutututu sacripan, point d'insulte, si t'es pas joli au moins soit poli , ou alors soit moche et ferme la .
C'est bon je peux continuer ? Bien . Et tandis, que es inélégant défauts se font tantôt oublié et tantôt explosé a l'orée du jour, je me suis dit, tiens je vais aller flatter l'ego des blaireaux qui me lisent en leur faisant croire qu'il ont pour moi une quelquoncque importance .
Mes bons amis ( attention dans cette phrase amis est ironique, prenez garde a le lire avec parcimonie ), si je puis me permettre, croire qu'en quelque point que cela vus avez pour ma personne ne serait qu'un ongle incarné d'importance serait vous fourrez un pied de biche dans l'oeil jusqu'au fond, et l'ustensile susnommé non-content de vous obtenir du plaisir se fera une joie de vous enucléez ainsi que de vous enculer . Diable ces mots sont taquins et ils reflétent a merveille mon talent pour vous apprécier .
Je ne suis definitivement pas une bonne personne . Peu m'importe . Trop longtemps je me suis cassé le cul a vouloir paraitre extraordinaire, galant, acceuillant ... la totale de la miévrerie quoi . Ce n'est pas une chose dont j'ai envie . Alors toi pauvre et/ou nigaud qui me lit ce soir, ou ce matin, cela dependra de l'heure a laquelle mes messages sont en libre lecture, je disais donc, ecoute moi, et ecoute moi bien .
J'ai des rêves, des projets, qui tiennent autant a un fil qu'a une chiure de mouche, je ne me laisserais plus bouffer par des gens pathetiques qui confondent amitié et decharge, je veux plus de vos mails baveux de bon sentiments pour m'enfoncer encore plus profondément votre egocentrisme dans le cul . Soit vous êtes capable d'ouvrir vos oreilles et vos yeux de savoir ecouter ce que les gens disent ( par les gens j'entends les autres vous un peu plus sains ) et vous prenez votre petit levier pour vous decoincer les miches , soit vous me lachez, vous me laissez tranquille peinards, sur ma coquille de noix qui prend la flotte .
J'ai des choses a faire et nombre d'entre vous ne font pas partis de ce que je recherche ( suspense je donne pas de noms ) alors vivez avec ca , et toi particuliérement vire moi de ce connard de piedestal branlant sur lequel tu m'as foutu, t'as qu'a ovationner Cher tient ca me fera des vacances .

Malgré toute ma bile, j'ai quelques excuses a formuler, au bien sur faut pas deconner jvais pas faire un plaidoyer sur je suis un gros con et jferais des efforts, je suis un gros mais je suis pas sur de pouvoir ( ou avoir envie ) faire des efforts . Alors pour les sentiments blessés de deux personnes, la douleur infligé, je vous prie, et bien entendu il serait de bonne grace de tout me remettre en pleine tête, d'accepter des excuses qui ne valent pas grand chose, mais qui sorte de moi et non pas des Illusions .

Et comme il m'est impossible de vous laisser sur un discours aussi merdique, je m'en vais vous offrir, la chose qu'il vous faut pour avancer dans la vie , attention, c'est trés sérieux ... Prêt ?

Vraiment ?

Nan je vous sent pas prêt pour vous révéler le secret de la vie . Allez vous faire mettre au port moi je reste en mer .
A plus les moches .

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merki pour le site Ben (poudlarg.org), je suis allée faire un tour et me suis inscrite, mais ça a l'air d'être un sacré basard, faudra que tu m'aides :P et tout le monde a l'air de se connaitre, ça donne l'impression de s'incruster ^^;

(et je suis bien une serdaigle confirmée, sur ce site également :p)

MNL a dit…

Mersi o âmorzesh تشکرومتاسف
(waouh, je sais pas si c'est bien traduit phonétiquement, mon père ne m'a pas appris malheureusement, mais le reste est joli)

"il serait de bonne grace de tout me remettre en pleine tête" Rmmmm