vendredi 25 janvier 2008

Journal de bord du capitaine


Samedi 26 janvier 2008, OOH25

" Ai retrouvé cette breloque, cadeau d'un frere extraordinaire que l'on nommera Satan . La question est : Si Satan est mon frere qui suis je ?
Aujourdhui fut un jour etrange, mes cheveux ont pris la couleur du ciel, mes yeux brule au fond de mes orbites, et le rhum ambré coule dans ma gorge 'aseptisant de tout un tas d'insectes qui grouille de l'interieur .
Je n'ai pas tenu dans le combat contre ma baleine blanche a moi, de delicates pilules ont etendu leurs ombres sur moi, et m'ont rempi d'une dose de sommeil suffisante.. deux nuits deja, et elles me narguent.. Au premier baillement elles savent.. Que je vais me jeter sur elle .. Elles crepitent dans leurs flacons.. elles jubilent .
Et pardon, Bloody-Toi , hier j'ai encore hurlé et frappé comme un damné , mais ta venue m'a fait plaisir, malgré tout ce qu'il a bien pu se passé . Tant que tu vis tes rêves je serais ton soutien et ta bequille, même si je titube trop souvent .

Et vous les mouettes, je vous gratifierai plus tard d'un pavé de canon acide et malsain . Vous allez en chier .

J'ai Baillé."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mon Benou ( xD), toujours pas reçu ton courrier :'( je te préviens dès que c'est bon hein t'inquiète pas !

Mardi a dit…

Benou ?
Tu bois maintenant Nadine ?

A.P. a dit…

Les apothicaires ne savent que doser le poison.

Et j'aimerais que tu comprennes que je ne veux plus de cris, plus de jalousie, plus de regarde-comme-je-coule-bien. Y a plus de ça entre nous, parce que c'est plus le même nous.