samedi 19 janvier 2008

j'ai le rienafoutrométre dans le rouge .

Ce que j'ai a contemplé ce soir , c'est 3 tasses de cafés froid, trois jours ou je l'ai pas fini .. 3 jours ou j'ai rien fini d'ailleurs.. On s'y fait... J'ai pas de lecon a recevoir les ploucs .

Jsais meme pas pourquoi j'ecris ca rime a rien . Pas envie d'etre gentil , pas envie de vous insulter , pas envie de partir dans un monologue haineux contre la terre entiére . Je créve d'ennui la nuit, je creve de fatigue le jour . Y'a trop d'assauts dans ma tête j'en peux juste plus . Sature .

Il est 2h29 .. J'ecoute Isis... Ca fait mal d'ecouter ca en fait .


Parfois







Contraint et forcé.





On s'oublie soi-meme



1) Syndic Calls - IsiS
2) holy tears - IsiS
3) Beneath below - IsiS
4) Relocation Swarm - IsiS
5) Psyklon aeon - Zyklon

1 commentaire:

Agathe a dit…

et parfois on oublie l'Autre.