mercredi 5 décembre 2007

Grossieretés pour les pauvres

C'est quand meme pourri ce genre de truc . Ces blogs qui pululent dans mon entourage . Moi je me sers juste de ca, pour que ca sorte . Pas tous le monde apparament . Je sais plus a qui j'ai demander "ca va ? " dans la vraie vie, etm'as repondu " t'iras voir mon blog" ....
Putain

Ya que moi qui trouve ca moisi ? Nan je sais que jsuis un sale egoiste desagreable a l'ego surdimensionné noyé au rhum et a la Leffe, mais la quand meme ca va trop loin . J'ai pas besoin de ce truc personnellement, j'ecris et parle sur cette barque juste parce que sinon c'est Clement, c'est Agathe,c'est Titi c'est les autres qui vont tout se prendre dans la tête . Autant que ca soit un clavier sur lequel je deverse tout ca . A vrai dire .
Je pourrais tres bien etre une ordure avec eux aussi . Malgré tout je fais un effort . Pourquoi ? Parce qu'ils ot compris . Alors sortez vous les doigts du cul, lachez votre pc, allez voir vos mail une heure par jour, arretez avec vos sombres petits tas de deceptions merdeuses, j'en ai marre . On a beau dire aux ges ce qu'o pesent d'eux ils croient toujours a un putain de message caché !
MERDE !
Vous pouvez pas juste ecouter, comprendnre ? Franchemet, y'a des gensque j'adore dans le lot, mais ca m'empechera pas de claquer la porte une prochaine fois . Alors laissez moi etre comme j'en ai envie .

On me laisse ma liberté
On me laisse tranquille
On arrete les prises de têtes
On arrete de croire qu'il y a des doubles sens

Et pour les4 persones qui m'ont envoyer ces sms nauseabond, vu a mon reveil ce matin, ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE, ca vous sert a quoi de dire " On est la si tu veux mais on peut pas faire grand chose ", bin faites rien .
Et toisombre petite merde d'Anais, ton mail de compassion a la con, ton mail de merde , ta condescendance, tu peux te la carrer profond . Bordel, tire toi de ma vie conasse . Ravi ? j'ai parlé de toi .

Allez vais aller deverser ma bile au travail .

I gotta think of something
to make you think less
of me, that I am nothing
to hold on to, cause we are through
I dislike you

I wish that you could hate me
then things would be so easy
just get me off your mind
if the bitch would have a son
then I would be the one
so hate me

geese, flying from the winter
that's what I should do, do, do
or become a sprinter
and run away
cause we are through
I dislike you

I wish that you could hate me
then things would be so easy
just get me off your mind
if the bitch would have a son
then I would be the one

I am being mean
like no one's ever been
just hate me...

I wish that you could hate me
then things would be so easy
just get me off your mind...

Pain-Just Hate Me

3 commentaires:

angel's heaven a dit…

Alors discuter avec toi IRL c'est quand tu veux, mais je prendrai rien que du coca...

A.P. a dit…

Salut Ben,

Tu sais que je te lis depuis pas très longtemps. Bin j'ai pas grand chose à dire de malin, sinon qu'un blog, ça peut aussi être moyen de rester en contact :

http://ploumisploum.hautetfort.com/

Je t'embrasse.

Alice

Shin a dit…

il est juste pour certain plus facile de taper sur son ordinateur que de prendre son telephone.

prens soin de toi. [et promis je te raporte ton bonnet ^^]