jeudi 13 décembre 2007

Sacré Ben toujours la ou on l'attend .


Non . Non je repondrais pas a cet article . Vous savez tres bien lequel . Je preferes m'auto-apitoyer sur mon autosuffisance et mon ego borné d'autodestructio pathetique . Vous n'assisterez pas bandes de voyeurs a une guerre d'article, vous ne verrez pas un article " buuu de toute faco c'pô vraiiiiii " Non .
Ici il n'y a rien d'autre a voir qu'un capitaine sans navire , sanns gouvernail ( tfacon conduire bourré c'est pas gentil ) , sans equipage . Ce Navire c'est de la merde, c'est ecrit au couteau a huitres cotre la coque au moment ou le capitaie se noie dans la derniére ( avant la suivante ) bouteille de rhum . Faut arretez de venir ici . J'ai plus de quetes, je recherche pas une connasse de baleine Blanche, je recherche pas le meilleur moyen de toucher l'horizon, je cherche pas a choquer vos petits esprits de merde quand j'ecrit sur le ponton tout u tas de niaiseries et de foutaises . J'en ai rien a foutre . Aprés des discussions qui nn'en finnissent pas avec les gens, moi je m'enfonce, j'en ai marre, vous etes chiants, moches , vous puez la compassion, vous etes capables d'utiliser un ton condescendant pour dire "passe moi le poivre" allez vouz faire decripsez le cul bordel . LAchez moi avec toutes vos paroles toutes faites merdeuses , les "cavaaller" les "tuvarencontrerqqnd'autre" .

Y'a une feinte ou vous etes super cons ?

Il est presque 14h, j'ai oublié de me lever . Je n'ai pas la gueule de bois . Rien. Ce matin au reveil le capitaine est encore bien plus present que d'habitude a faire ses moulinets avec son sabre, a se battre contre des fantomes et des cauchemars . Mais ce Capitaine, il surkiffe d'etre une sale petite merde .


Je me joins au capitaine, a la coquille de noix, au reste de ce qui peut encore etre desagreable en moi pour ouvrir une parenthese a la treve de noel en vous vomissant cordialement .

Allez vous faire foutre .

Et encore ue bonne journée

4 commentaires:

Hauteclaire des Diaboliques a dit…

un capitaine à la dérive qui insulte ses mousses, l'haleine chargée de rhum...un don quichotte des mers qui agite son sabre contre les moulins des brumes... un érudit pourtant, qui se noie dans les livres plutôt que dans les océans...un vieux loup de mer qui n'écoute personne hors les sirènes de sa solitude... la corne de brume peux me souffler tes injures, Hauteclaire est au-dessus... pourtant curieuse de ton blog.

flamel a dit…

t'est juste con, mec comme d'hab, et tu peux etre sur que je sais de quoi je parle, t'as devant toi le spécialiste de la wich... heu de la connerie. tu nous fait le coup du message pathétique et de l'honneur blessé, "nan t'est meme pas digne que je te fasse une guerre des blogs" juste parce que tu sais que ça t'obligerai à ballancer le capitaine par dessus bord et à reprendre la barre, si si meme pour dire des trucs méchants ou pour etre cruel ça serai la meme, et que tu trouves juste ça trop dur. apres c'est ton droit juste de mon point de vue turencontrerapersonnedautre (ou si t'en rencontrera d'autres et qui tu rencontrera ça va te faire des droles de surpises) et çavapasaller voire meme çavaetreencorepire parce que la vie c'est un jeu trop pas juste, plus tu perds plus tu perds. bon apres en dépit de tout ce que je viens de dire je te trouve bien marrant comme ça en grande ordure absolument degueu et ton blog d'enervé chronique qui fait que crier une bouteille de rhum à la main je le trouve tres drole

NJ a dit…

Ai pas réussi ce matin recommence ce soir =)

J'vais même pas te faire le plaisir de te faire un article tout dégoulinant de ça va aller, j'ai aps envie de me faire cracher dessus. Tu rencontreras personne d'autre BeN, juste parce que "tu te sors pas les doigts du cul". Tu crois que "passe moi le poivre" veut dire "conanrd" alors qu'en fait c'est juste "toi et ton complexe vous prenez tellement de place que la bouffe en devient fadasse". T'es bourré d'égocentrisme, t'es chiant et stupide, t'es même pas gentil. T'es qu'un petit con suffisant à lui même. Stupide personnage. Capitaine d'un navire qui prend plus souvent l'eau que la mer. Vas te faire foutre... Tu le mérites. Et pourtant je t'aime bien. Ouais je sais, j'suis suiantante de bons sentiments, je t'emmerde. Mais quand même je t'aime bien.

Agathe a dit…

'tain faut maintenant passer par ton blog pour te dire 3 mots. Je rêve. Bref. J'ai en gros juste un truc à te dire... Bouge tes fesses! Personne ne les bougera à ta place et tu le sais très bien. Arrête de prendre des résolutions bancales sur 5 ans, tu ne seras que déçu lorsque tu verras que ça ne peut pas marcher. Se donner des objectifs c'est très bien, encore faut-il se lancer dans un truc crédible. Je te connais, ça oui. Je sais comment tu réagis et j'ai toujours bien écouté quand tu me racontais ta vie. Je ne sais pas si les gens dont je lis les commentaires te connaissent comme je te connais mais je t'ai déjà dit ce que je pensais de leurs écrits alors j'espère que le mien ne sera pas pris comme une niaiserie de plus. Je n'ai plus aucun moyen de te joindre et je me sens parfaitement inutile. J'espère juste que tu n'es pas seul (je sais déjà qu'une petite chose veille sur toi), que les gens qui se disent prêts à te faire bouger ne sont pas là que pour dire "ah bah si je suis là quand tu ne vas pas bien" et ne font rien à côté, et puis j'espère vite te retrouver parce que tu sais que je t'aime (c'est pour ça qu'avec la complicité de quelqu'un de bien je prends de tes nouvelles aussi souvent que possible) et que même si on est des putain de casse-couilles on a survécu à tout un tas de trucs pas très drôles. Si tu me cherches je suis un peu plus au Nord que toi. Je t'embrasse. A bientôt.