lundi 17 décembre 2007

..

Comme je finis rarement ce que j'ai commencé, et qu'il faut que j'arrette un peu la tristesse ou au moins la balancer au fond d'un derierre d'elephant . Je vais lacher ce navire quelques temps, ou a vie, m'en fous . Tfacon il prend la flotte .
Je vais mettre a profit mes vacances loin du taf pour me remettre a etre quelqu'un . J'ai pas enormement de confiance en moi . Mais quitte a se sortir les doigts du cul autant aller serrer des mains .

- Trouver un boulot qui me correspond
- Mettre de l'ordre dans ma vie
- Finir les guitares qui sont ici
- Reussir a rejouer de la guitare
- Monter ce foutu groupe
- Aller chez le coiffeur
- Me refaire percer / tatouer
- Faire de la BD
- Acheter la libraire rue " Monsieur le Prince "
- Faire le point .


Hey tas de gros merdeux, maintenant on me lache, on me laisse tranquille et on respire, lachez vos pc's, arretez de zyeuter les tranches de vies moisis des autres, prennez votre manteau, ca caille dehors, allez jouer dehors, rencontrez des gens revoyez les autres, prenez des cafés en terrasses, laisser la vapeur des cafés se disseminé dans les brumes de vos respirations , la vie c'est pas repondre aux gens sur msn, c'est pas laisser des commentaires, et surtout pas dire que tout va bien et ecrire l'inverse sur un blog, profitez en je vous blâme pas, j'ai fait pareil, je me suis pas apaisé pour autant, a force j'ai trop frappé dans les murs parce que me battre dans la rue avec des tecktonikeurs de merde c'est pas fun je gagne toujours , Alors dehors, a moins que vous soyez une sorte de grosse merde de larve no-life , Sortez, Et maintenant on se decide a tenter sa vie ou on regarde celle des autres ?

" Si t'as froid, si t'as mal, c'est que t'es pas mort "

Compris les glaireux ?

Aucun commentaire: