lundi 10 décembre 2007

Provocation / frustration


Vais faire un effort de sociabilité . Parce que c'est Noel . Enfin c'est bientot Noel . Je voulais plus partir . Je sais, vous attendez tous et toutes une insulte, un tas hirsutes de grossiéretés a la con, un vrai article du capitaine . Boarf .
Pas plus que ca envie . J'ai zyeuté des blogs cette nuit aprés ma visite a mon canal chéri , et ce matin aussi , c'est dingue comme je psychote sur certains trucs . Bref, faudrait pas que ca deviennent obligatoire de parler de certaines choses dans vos articles, enfin pas tous ( je me comprend ) . Aprés vous avez votre libre arbitre les moches ( ca y est je vous houspille, ravi ? )
'Fin voila . Je pense pour autant que 15 jours de masque changerons les choses tais toi a l'interieur mais au moins, vu que l'on va etre dans la seule periode de l'année que je suis censé aimer, vais faire un effort, u effort pour pas vous traiter comme de la merde ( bien que parfois vous etes sacrément CENSURE PERSONELLE ) , un effort pour etre sociable meme au boulot avec ces vieux CENSURE PERSONNELLE et ces collégues aussi CENSURE PERSONELLE que CENSURE PERSONNELLE, et aussi pour vous ressortir tout un tas de blagues pourri, qui vous ferot penser " ah bah il va mieux " aahahahahahah ... ahahaha... ah.
Continuons donc ... Si ce noel ce passe bien , sait on jamais, je serais peut etre plus d'attaque pour une année de merde a passer dans un CENSURE PERSONELLE de lit vide . Voila . Juste vraiment peur d'etre tout seul et en meme temps envie de voir personne ou presque ...

Sinon je vous deconseille a tous "La mecanique du coeur " de Mathias Malzieu si vous avez pas envie d'aller tenter de vous jetez dans le canal et pas remonter . Heureusement que j'etais pas pres de l'eau ou d'un rail de metro quand je l'ai terminé . Merci Titi de la grande qualité de ce livre, je reconfirme pour la 13eme fois que j'aurais jamais dû me plonger dedans en nce moment .

Voila . Au plaisir tas de fennecs mort .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pff t'as oublié un N au premier personnel, quelle honte quoi :/

bisoubisous ^^

Ursula a dit…

Attends c'est toi qui l'a voulu ce livre ! J'y suis pour rien moi.
+++

shun a dit…

mdr le "censure personnelle" casé à la place des insultes :)

à chaque fois que je veux laisser un commentaire sur ton blog j'me plante de mot de passe, ça m'saoule, c'est le deuxième compte que je me fais sur google mdr :/

bisous j'pense à toi, j'espère qu'on pourra s'voir un d'ces jours :p