lundi 3 décembre 2007

Partons du principe ...

Que tout soit clair dans votre caboche a tous et toutes, parce que dans la mienne c'est pas le cas .
Je fais mes choix . Je suis un gros connard insomniaque desagréable . Insomniaque parce que je sais plus trop comment o s'endort, et que les jourées de 12h ca me fatigue et en meme temps pas assez pour que je m'ecroule en rentrant . Et la je vais faire plus d'heures, travailler plus pour penser moins ( leitmotiv ) .
Desagreable donc, ma facon de traiter les gens, de pas pouvoir dire calmement, de toujours assortir d'un commenntaire acerbe la phrase la plus anodine .
Gros connard. Tout est dit .

Mais je suis aussi celui qui est la pour les autres, je parle pas de mes souci j'ai autre chose a foutre qu'affronter des regards plein de compassion pathetique, des "ca va aller" sonnant comme un "tu veux des patates?" plats et sanns fond, ca me soule . Pardon. Moi j'aime pas ca . On me reprochera peut etre de manquer de tact quand je parle aux gens, le fait est que parler sur le ton donnt je le fais ca leur fait sortir la tête du cul a certains , alors bon, arretos d'installer des oeilléres aux gens, mettos leur tout en pleine tête, et aprés hop quand il voit ce qui cloche il change .

Faites ce que je dis pas ce que je fais . NAN MAIS GENRE JVAIS M'APPLIQUER CA A MOI ?! Bordel de merde !
Ah... Fais du bien . 16h49 il etait tant que ca sorte . Hey les gens arretez de vouloir m'aider, j'ai cru pedat un an que jamais ca ne finirait, ok ? binn raté . J'ai plus foi en grad chose, j'ai pas reussi a sortir une note potable sur ma guitare depuis 10 jours . J'ai pas envie d'etre aider alors si c'etait possible que les discussions redeviennent normales , stoppez moi tout ca . Je prefere qu'on s'eclate, que je pense pas, et qu'une fois l'amusement passé je puisse etre tranquille a ressasser ca . C'est trop demandé ?

Voila, laissez moi faire mes choix, mes coneries , si j'ai envie de me miner le soir, approuvez pas tant pis , si j'ai envie de me preparer un cancer du poumonn, laissez moi tranquille, si j'ai evie de bosser jusqu'a crever d'epuisement, laissez moi faire . De toute facon je sais pas ecouter les gens . J'ai un travail a faire sur moi, pour redevenir quelqu'un de bien, ne plus boire, ne plus fumer , ne pas jouer avec les gens , ne pas etre "gros conard" . Je vous cache pas, la j'en ai pas envie . Ce soir je devais voir un conncert d'un groupe super avec mes freres, mais ca se fera pas , a la place j'irais boire des verres avec deux mecs qui eux sont capable de me comprendre que ca va pas , sans en faire des caisses .

J'aimerais assez qu'on lui tourne pas le dos sous pretexte qu'on ne se frequente plus . merci .


Ca aura le merite d'etre clair j'espere




Voila , c'est noté, et au cas ou, je prefere le dire : ce message ne s'adresse a personne en particulier, alors jouez pas votre victime si vous vous reconaissez das certains de ces termes . C'est un tout des reactions des gens, de gens que j'admire et j'adore mais qui tentent pas de comprendre .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

De toutes façons même au lycée j'ai jamais été capable de trouver les mots pour te remonter le moral :p

du coup on disait de la merde mais on rigolait bien ;D

bref, gros bisous partout, fait pas ton Benoit