jeudi 20 décembre 2007

Hey Folks


Je me casse, je prends du temps pour moi, voir la famille les potes, j'espere quelque soirée de beuverie sur Beauvais . Wait & See . Je me casse donc de Paris, pour regler des trucs, penser a moi, au reste , oubliez le tas de grosses merdes que vous etes tous ( genre j'allais vous souhaitez joyeux noel.. GENRE ) BREF . Je vous laisse avec le premier croquis que j'ai reussi a faire depuis 3 mois, vous inquietez pas j'ai deja reposé le stylo .
Je suis fatigué . J'crois pas que je vais me reposer mais bon . Fatigué de cette ville que j'aime tant, et de voir toujours des gens tout le temps . Fais chier quoi merde . Du coup cette fois c'est moi qu'irais squatter chez les gens, et je retrouverais mon lit et mes grattes le 25-26.. A voir . Parce qu'il faudrait que je me sorte les doigts du cul pour rejouer un peu, meme si j'y arrive . Ah si, j'ai une intro pour Unknow Heroes .

Bon je vous laisse avec mon Top 5 des chansons sur le depart :

1- Who wants to be lonely - Kiss
2- The day the world went away - Nine Inch Nails
3- You can't quit me Baby - Queens of the stone Age
4- End of the Line - Pain
5- The Show Must Go On - Queen


A plus bande de glaireux, soyez bien malade a Noël, c'est tout ce que je vous souhaite .





.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

passe de bonnes vacances espèce de gros enfoiré.

Manaë a dit…

Tu sais qu'il m'a fallu deux jours entiers pour trouver la faute qui s'était glissée dans mon message ^^
Tss. Tu m'as donné du fil à retordre XD

Profite bien de tes "jours d'évasion", Ben :)