dimanche 25 novembre 2007

Pas reussi a le noyer la dedans non plus ce foutu capitaine

6 commentaires:

Aioros a dit…

De toute facon, mon Cap'tain, même si tu réussisais à te noyer, tu aurais toujours quelqu'un pour te sauver et te tirer d'affaire.

angel's heaven a dit…

Je plonge pour aller te chercher et je te ramène par la peau des fesses. Tu m'entends?

NJ a dit…

La vie parfois fait Plouf... Assez de plaçe pour noyer ma connerie avec ton ego? J'en doute =) pourtant j'avais essayé sur le carrelage de la cuisine...


"Il est 00h05 il ne m'est encore rien arrivé de pourri aujourd'hui alors je pense que je peut dire juste: Ca va =) "

Mardi a dit…

Anne so , ce genre de com' ont pas leur place sur le navire .

NJ, a 00h05, il peut arriver bien des choses... 4 minutes et tout se casse la gueule . Tu peux noyer mon ego si tu veux, pas de souci .

angel's heaven a dit…

Un marin ne laisse pas un autre marin, même si ils font plouf chacun de leur côté... C'est une question de code d'honneur.

Ursula a dit…

Pour ta prochaine tentative du genre, tu m'invites ?
Titi