mercredi 21 novembre 2007

Commencement numero 2

" the end "

Parce que je suis toujours le meme, je n'ai pas reussi a changer autant que je l'aurais voulu, que de toute facon, je finirais comme j'en ai peur, comme LUI , que ca me gache la vie.. Je suis fataliste a ce niveau la, je vous l'accorde. Bref .
C'est le moment, pour le regrettable, le si stupide , le merveilleux etre malsain qu'il est, mon redoutable alter-ego , le Capitaine Illusion est de retour . Souhaitons lui bon depart puisqu'il est de retour .

Sache que je suis désolé . Je peux plus me battre contre moi .

Bienvenue tas de pourceaux inutiles, bienvenue bande de boulets abrutis , bienvenue filletes prépubéres fan de tokyo hotel .
Je ne serais plus agreable .


Capitaine Illusion

3 commentaires:

angel's heaven a dit…

Merci de ton accueil.

Ne t'inquiète pas, agréable ou pas je ferai avec. Tu as prévenu.

Puis non, non et définitivement non, je ne suis pas une fillette prépubère fan de Tokio Hotel. Et puis quoi encore?

NJ a dit…

Même quand tu es désagreable et que t'essayes de me shampooiner au decap' four je te trouve adorable.

Agathe a dit…

alors ? t'es devenu comme Lui ?