mercredi 28 novembre 2007

no compromise

Merci de ne pas utiliser le Capitaine pour personnifier sa douleur . Chacun ses enemis Bordel de Merde .

Je le revendique il est a moi. Efface cet article de merde toi "blablabla mon capitaine"

MERDE

et tes merci pourri tu te les gardent

3 commentaires:

flamel a dit…

et oui ya des chose qu'il faux pas faire je suis d'accord mais l'est pas toujours au courant je pense.
Mais hein aussi c'est pas si facile non plus d'etre vivant sans personne pour t'aider à l'etre, m'en soit témoin les mots de mes textes caché la bas et que je me permet d'offrir rétroactivement.

Anonyme a dit…

Petit coucou et gros bisous de la part de la nouille... je savais pas que tu avais ce blog...

je suis désolée. maintenant j'ai honte de mon article en sachant que mes amis vont mal et que je suis même pas capable de m'en rendre compte.

je t'aime fort, désolée...

shun a dit…

petit coucou aussi, j'espère que ça va aller mieux, je ne sais aps du tout quoi dire... j'espère qu'on pourra se voir bientôt, ça me manque de discuter avec toi... tu memanques tout court, en fait.

Gros bisous...